Charolais

Fraises Helicoidale Freud

Salut , Cest vraiment une distribution confidentielle les fraises Freud, par exemple une helicoidal carbure ? merci

Eric25

Je pense que la question devrait être reformulée…

jeromeDargnat

Si la question est où trouver ces fraises, tu devrais trouver ton bonheur sur maxoutil.

?

1 réponse

Eric25
( Modifié )

Il est possible d’aller sur le site de Freudtools et de regarder leur liste de revendeurs par exemple.
J’ai acheter mon matériel chez Lomibois (en magasin mais ils ont un site internet de VPC) et ils sont revendeurs Freud.
Pas sûr que toutes les fraises soient sur le site, mais un coup de fil ou un mail permet d’avoir les infos sur les prix et la dispo…