Yope

Avis scie à ruban lurem

Bonjour , je viens vers vous , je suis à la recherche depuis quelques temps d une scie à ruban et proche de chez moi il y a cette annonce . Qu'en pensez vous Svp? Bonne machine ou pas ? Que faut il vérifier ? Le problème est d ordre électrique , la machine disjoncte au démarrage d après les dire du propriétaire. leboncoin.fr/v.../2102277750.htm

Annonce supprimer voici les photos

Merci à tous .bon dimanche

Mis à jour
?

1 réponse

Moinsvinte

Bonsoir, il y a probablement un faux contact. Ou alors la scie est branchée sur un câble trop faible.Sur une ruban il est important de vérifier les volants, il ne doivent pas être voilés, ni avoir de jeu dans le roulements. Vérifier si la table de coupe n'est pas déformée (peu probable). Mais l'élément le plus douteux semble le moteur, et c'est la pièce maîtresse.
Il faut négocier le prix!

Hervé

511 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Yope