ArthurDexes

Huile dur, quelle recette ?

Bonjour, j'aimerais faire des tests de finition avec des huiles durs. Est ce que quelqu'un aurait des recette qui peuvent être modifié en ajoutant une teinte par exemple?

?

1 réponse

will77

bonjour
ce n'est pas une de mes recettes mais récemment j'ai utilisé [celle la](espritcabane.c...oli rendu mat.) qui apparemment peut être teinté à l'aide de pigment d'après l'auteur dans les commentaires

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

will77 Est-ce que tu as un retour d'expérience après 1 an stp ?

will77
( Modifié )

Alors je l'ai utilisé sur une caisse de rangement exposer au intempéries en cp tebopin de 18 Le bois à grisé assez rapidement mais n'a pas pourri (2 ans sans renouvellement de traitement) donc je dirais assez efficace mais mieux qu'une simple huile de lin j'en suis pas persuadé

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

merci ! :)