mich31159

Comment regler Problème toupie sur combi robland?

Bonjour,j'ai la toupie qui es descendue trop bas en dehors du filet et pas moyen de la faire remonter pour faire reprendre le filet merci

?

2 réponses

Peuch

Bonjour,
Peut tu nous dire comment tu as fait, ça pourrait servir un jour, merci

mich31159

Bonjours,j'ai placé une latte en bois a plat sur la table et avec une tige fileter je suis parvenu à faire remonté l'axe de toupie.faire attention car derrière le fut de toupie il y a une tige qui guide la monter et elle a tendance à bloquer car elle se met légèrement de travers

Peuch

Merci

mich31159

Problèmes réglé