mich31159

Tentative d'hameçonnage sur la messagerie de l'adb

Bonjour,je voudrais savoir si d'autres personne que moi on été approché qui se dit jolie et gentille et quo a mon avis veux vendre c'est charmes vous en conviendrai ce n'es pas endroit appropriée pour faire ce genre de chose comment peut on empêché que cela n'arrive en plus c'es mon épouse qui a découvert ce message

?

5 réponses

neophyte

Moi aussi !

Evidemment je suis resté de bois 🙏

Son message :

" bonjour je m'appel Carole et je suis sur ce site pas curiosité aussi mon père avait le même métier alors j'aimerais rencontrer quelqu'un de bien , un homme avec des valeurs . ( en fait je cherche du sérieux , ) on dit de moi que je suis gentille meme trop gentille c'est une qualité mais aussi un défaut alors si ca te dis de discuter un peu histoire de faire connaissance je suis dispo pour le reste c'est a découvrir !!!! "

On savait que le bûcheron en chemise canadienne faisait phantasmer les femmes, maintenant bonne nouvelle c'est le menuisier !

Maxba

A quand une saison de "l'amour est dans le bois"?
Je vous laisse choisir le bois 😂😂😂

ebenober

Moi aussi !
L'ADB site de rencontres, voilà une rubrique supplémentaire à ajouter, Boris !

Boris Beaulant
( Modifié )

Le message a été envoyé à 14 membres ce matin, plus 2 commentaires du même style sur des créations en page d'accueil. Le compte avait été créé dans la matinée depuis une connexion à Paris. Je n'ai pas trouvé l'adresse email sur les sites qui référencent les arnaques.

Mais pour utilisation abusive de la messagerie, j'ai tout de même désactivé le compte.

Quoi qu'il en soit, on ne peut forcément pas être à l'abri de ce genre de chose qui ressemble fortement de l'hameçonnage, en effet. Et c'est pourquoi, il ne faut pas hésiter à utiliser le rapport d'abus que vous avez dans la messagerie. C'est d'ailleurs comme ça que j'en ai été informé ce matin par un utilisateur. Sinon, pensez bien que je vois pas vos messages.

Mis à jour
sylvainlefrancomtois
( Modifié )

oui je confirme !! mon épouse et moi même ,avons bien rigolé ! Boris à fait sauté le pseudo !!

Mis à jour
Jean Galmot

Quel tombeur ce Philippe!!😍

mich31159
( Modifié )

Merci sylvainlefrancomtois !mon épouse aussi à rigoler après 37 ans de vie commune elle a confiance enfin j'espere

Santé !
( Modifié )

Arf, je n'ai pas eu cette chance 😅

sylvainlefrancomtois

t es trop jeune !!😭

dependancesbois

Ben moi j'ai eu !!! Donc elle en voyait d'autre !!! 😭

Stef64

Je fais aussi partie des victimes j ai cru au debut qu elle trouvais en moi un beau jeune homme plein de valeur😢😢 que j aurai avec elle une vie meilleur pleine de bonheurs... Ce qui ma mis la puce a l oreille c est qu elle veuille appeler nos enfants visa et mastercard...j ai rompus😋😋😋

JeffBurlu
( Modifié )

Pour une fois qu'une femme s'intéresse à moi, même moyennant une juste rémunération, Boris Beaulant me casse le coup et ruine mes espoirs en bannissant ma bienfaitrice !
🤪

Stef64

Il est surment jaloux de pas avoir fait partie des choix de la dame😉

Copeaux And Co

les boiseux, quels tombeurs quand même!

sylvainlefrancomtois

Perso , je ne plaquerais pas ma femme pour en raboter une autre ,il faudrait être marteau !!
En plus la mienne est galbée comme une commode louis xv et douce comme un vernis au tampon !

Stef64
( Modifié )

sylvainlefrancomtois Sans langue de bois ?

ebenober
( Modifié )

sylvainlefrancomtois
😂 tu dis ça parce qu'elle lit par-dessus ton épaule !

sylvainlefrancomtois

il y a un age ou l'on connais les femmes !😉