mich31159

Prénom pour chantourner

Bonjour,quelqu'un aurai t'il un site ou un logiciels pour imprimer des prénoms en vue de les chantourner merci

titie3325

Bonjour,
Il existe des polices d’écriture spécifique. Après tu peux faire avec toute, il suffit juste de modifier un peu la patron avant découpe

?

2 réponses

Bougnasse

Moi, sur Word ou excel, le mieux c'est encore Powerpoint, j’insère un objet Wordart, je choisi une police (soit Monotype corsiva ou Matura MT Script Capitals, ou etc..)après dans police/ paramètre avancé, je modifie l'espacement, la taille le crénage, etc.., voir sur ma page, il y a plusieurs exemples.

Voici un exemple en photo.

mich31159
( Modifié )

Merci Bougnasse !

Peuch

Je fais tout pareil...

Thibault Jehl
( Modifié )

et si les polices de bases ne te suffisent pas tu peux en ajouter dans office facilement
comme ça

Philip Wittamore
( Modifié )

Bonjour,

Personnellement je utilise Inkscape, logiciel de dessin vectorielle gratuit.

Il faut aussi installer une font, chercher par exemple sur DaFont

Vous pouvez télécharger Inkscape ici: inkscape.org/fr/

Mis à jour
mich31159
( Modifié )

Merci PhilipW !

2 688 vues