Marv

Identification pierre à affuter

J'ai acheté cette pierre sur ebay, c'est supposé être une pierre à rasoir.
Elle est presque tendre, fait de la boue très rapidement et à l'air de bien polir.
Quelqu'un as une idée du type de pierre que ça peut être?

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

je penche pour une pierre du levant à utiliser a l huile pour votre coupe choux
Etienne desthuilliers

Marv
( Modifié )

Ça fait une boue verte si ça peut donner un indice. Ce qui est étrange c'est la texture presque molle, on dirait presque une pâte solidifié