AMXConcept

Comment choisir le bon type de multiplex ?

Bonjour,

Je constate que dans le commerce on retrouve un grand choix de types de panneaux multiplex différents. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ou me renvoyer vers un article qui explique plus en détail chaque types d'applications.
Je suis un peu perdu dans le choix entre le bouleau, le hêtre, l'Okoumé, timplex, twin, peuplier ...

Merci