Dronne

Assurance et Garantie Décennale

Bonjour à tous,
Je suis en train de créer mon entreprise de menuiserie (spécialisation escaliers haut de gamme sur mesure).
Auriez-vous des tuyaux pour trouver des assurances fiables à qui demander un devis? Les annonces google me laisse perplexe. J'ai déjà contacter la pro btp mais je voudrai d'autres devis pour comparer.
Merci d'avance!
Guillaume

?

2 réponses

trente six seb

Lors de mon installation, j'avais fait 3 devis : un partenaire de l'Asie, mon assureur du moment (Aviva devenu Abeille depuis peu) et la Maaf, assureur historique de l'artisanat.
A la Maaf, ils se sont montrés à la fois les plus pros et les moins chers.
Mais ça peut être une question d'interlocuteurs.

Bonne réussite dans ton installation. Tiens nous au courant de comment suivre ton travail. Ça m'intéresse fortement.

Dronne
( Modifié )

Merci à toi,
Le site internet et autres comptes réseaux sociaux sont en bonne voie!

trente six seb

👍

Wil
Je suis d'accord

MAAF aussi pour les mêmes raisons, et le prix était compétitif.

EstOuest

Idem, MAAF pour les raisons cités ci dessus.

cocoM
Je suis d'accord

Maaf aussi, et j'ai bien apprécié également le contact avec mon agent (il est venu visiter l'atelier pour ajuster à la baisse ma cotisation, et faire de la prévention incendie et vol ; quand il a vu ce que j'avais déjà mis en lace par moi même il m'a direct fait trois mois de cotisation offerts... ; idem quand j'ai été bloqué pendant le premier confinement sur l'assurance véhicule)

artibois

Bonjour Dronne,

Je suis menuisier. J’ai fait 3 devis comme 36 Seb:
AVIVA - MAAF PRO et un 3ème dont je ne me souvient plus (Il m’a proposé de m’assurer si j’acceptais de rénové les planchers de sa maison) C’était aussi le plus cher. J’ai choisi MAAF, le conseiller se déplace. Celui que j’ai rencontré à été très pro, les documents sont très clair. Et c’était le moins cher malgré une très bonne couverture.

Bonne recherche.

Cordialement, Clément.

L'Ecorce du Sycomore

Rassure moi, il voulait que tu lui rénoves les planchers gratuitement? 😅

0 coup de coeur
352 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Dronne