Dronne

Branchement kity 664/663

Salutations,
J'ai récupérer un tour a bois Kity 664 gratuitement. J'étais très exité à l'idée de débuter dans le tournage. Cependant il ne démarre pas parce que des fils sont débranchés au niveau de l'interrupteur et dans le boîtier. Je projette de démonter les condensateur pour les tester mais je pense qu'un premier contrôle des branchements serait une première étape pertinente avant de démonter.
Donc,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photos de l'intérieur du boîtier et du cablage de l'interrupteur de son tour svp?
Ou une doc sur le schéma électrique?
En tout cas merci d'avance pour votre aide.
Guillaume

?

1 réponse

lannig

Salut, essai d'aller voir sur metabricoleur.com c'est sur ce site que j'ai trouvé des passionnés de Kity qui m'ont déjà bien aidé. B courage

Dronne

Merci!
Je vais voir si je trouve des infos là-bas.

0 coup de coeur
159 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Dronne
Voir aussi