AtelierArboisien

Presse pour agrafes cadre bois

Bonjour à tous,

Je dois réaliser beaucoup de cadres en bois dans les mois à venir, et je recherche une presse fiable et pratique me permettant d’insérer des agrafes dans les angles pour renforcer le collage.

Quelqu’un en utilise-t-il une de bonne facture? Ou connaît une référence ?

Merci d’avance à tous

Adrien

?

1 réponse

clem42

Pour la presse, j'utilise une presse à feuillard et pour les agrafes j'utilisais le "push master" et il me semble qu'a l'époque il se vendait aussi sur un support. Je l'ai utilisé sur cadre bois et médium de 12 mm et pas de souci. Il y a des agrafes pour bois dur et tendre et de différentes dimensions

AtelierArboisien

Merci clem42 ! Au top je vais regarder ça...