Jmorise

Renseignements rabo degau griggio 430.

Bonjour à tous
Je viens d'acheter une degau rabo griggio 430 qui ne possède pas les capots d'aspiration.avant de me lancer à réaliser quelque chose je demande si quelqu'un possède cette machine et pourrait faire des photos détaillées de ces éléments. Tout conseil ou info seront les bienvenus.

?

1 réponse

Carolobois
Meilleure réponse

Bonjour, une photo serait intéressante

Jmorise
( Modifié )

Je vous remercie de votre réponse. Possédez vous une machine identique avec les capots d'aspiration.
Je vais prendre des photos de la machine en position degauchisseuse et en position raboteuse.
À bientôt

Carolobois

Non désolé je n'ai pas se genre de machine j'ai une robland X310 mais une photo serait bien pour que l'on puisse vous aidez dans vos recherches ou vous conseillez pour la réalisation du carter d'aspiration
Amicalement ......

0 coup de coeur
230 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Fabar 1 réponse
par titimaster  3 réponses