Rieg

Je recherche un fichier d'impression 3D en stl, quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour,
Comment fait-on pour trouver/acheter le fichier d'impression 3D en STL ou PETG de l'adaptateur plug-it Festool pour Mirka Deros ?

?

4 réponses

kevj

Il me semble que le cable Mirka a une prise de terre que le plug-it de festool n'a pas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de réaliser ce montage, l'inverse serait moins dangereux.

mofran
( Modifié )

pour situer les vraies prises:
forum.copainde...pic.php?t=18785

et tu veux éviter de coupler une mirka Male
amazon.de/MIRK...QD3FD&psc=1

avec du festool femelle
amazon.de/Fest...960541&th=1

donc c'est une pièce qui serait fixée sur la la mirka de manière fixe ? et qui permettrait de plugger directement la prise festool sans ajout d'un deuxième câble?

si tu as un fichier ou plusieurs fichiers même seulement en partie utilisables de la prise Mirka Male et festool femelle, il y a moyen de les retravailler pour arriver a ton but.

Mis à jour
Bougnasse

Bonjour,

En tapant sur internet adaptateur plug-it Festool pour Mirka Deros stl, on trouve plusieurs propositions en voici une sur le site Cults3D, voici le lien : cults3d.com/fr...rcher-pro-nt200

Bougnasse

ho pardon !!!, j'avais pas vu que c'était pour la prise par pour l'aspiration

jerryvento

Bonjour, tu l'as trouvé où ce dessin, avec quel logiciel il a été dessiné ? Sinon il suffit simplement de l'exporter en stl normalement.

Bougnasse

sur le site cults3D, c'est un fichier stl téléchargeable

Bougnasse
( Modifié )

oups j'ai encore répondu trop vite, je croyais que la question était pour moi.

jerryvento

Mdr...