Merci les arbres

Un formateur pour l'utilisation des outils à main à Lusignan (proche Poitiers (86)) ?

Bonjour,
avec mon association : L'atelier du Soleil et du Vent, nous proposons des stages de découverte artisanat, low-tech et résilience énergétique : atelierdusoleiletduvent.org/. (je ferais bientôt une présentation plus précise de l'association dans la section appropriée)

Mais, nous n'avons personne qui est capable d'enseigner une ou plusieurs journées de découverte pour l'utilisation des outils à main dans le travail du bois (rabot, réalisation de tenons, mortaises, etc.).

Alors, il y a t-il des locaux (plus ou moins loin) qui seraient intéressés ?
Je ne développe pas la partie rétribution sur ce post, mais sachez que des artisans trouvent dans ces initiations un complément et une nouvelle approche de leur métier.

A très bientôt.
Manu.

?

1 réponse

Copeaux And Co
( Modifié )

Que vois-je?
formations sur toupie et scie à format à deux pas de chez moi?!
Je cherche depuis des semaines et ne trouve que des stages d'une semaine très très loins de chez moi.

si j'en crois le site il n'y a pas de date de prévue mais bon, je vais croiser les doigts pour qu'une se déroule dans les prochains mois , du coup je viens de m'inscrire pour être prévenue de la prochaine date!