Kevin365

Manuel d'utilisation Séchoir sous vide de marque ISVE

Bonjour a tous,

J'ai fait l'acquisition d'un séchoir sous vide de marque ISVE avec une capacité de 2m3.
Malheureusement je n'ai pas la documentation pour la mise en marche de la machine.
Auriez vous un mode d'emploi / manuel d'utilisation ? J'ai trouvé des documents pour un séchoir CIGOMAK mais je n'ai pas les informations pour la mise en route uniquement pour les catégorie de séchage de bois.

Merci a vous,

?

1 réponse

luluelec

Bonjour
Déjà la marque sur a 99% ISVEWOOD

et cela ressemble à une htvst

Je regarderai pour voir sur le site de ISVEWOOD s'il n'y à pas une Doc

++

isvewood.com/f...t-photogallery/