Santé !

Champignons ?

Hello !

Mes planches de sapin sont malades ? Elles semblent ne pas vouloir sécher. Au toucher elles sont très humides, au détecteur, elles sont à 20%.

Elles sont exploitables ? 🤔

Merci 🙏

Note : je me sers de mon stock de sapin pour l'aménagement de l'atelier. L'aspect esthétique entre peu en ligne de compte.

Mis à jour
?

1 réponse

glaude

Bonjour
A priori un souci au séchage, mal ventilé ou bien stocké trop longtemps sans aération.
Pour l'utilisation un petit coup de dégau pour vérifier l'aspect mécanique du bois mais à mon avis c'est bon si l'aspect esthétique est du second degré

Santé !

Merci glaude,
C'est quand même bizarre ce ressenti humide qui perdure !

0 coup de coeur
185 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de titimaster
Voir aussi
par Pascal44 1 réponse