MALLET LAURENT

Comment convertir un fichier sketchup en fichier SVG pour shaper

Bonjour a tous,

J'ai un projet en cours dont une partie serait a réaliser avec une défonceuse shaper.
J'ai dessiné mon projet sur sketchup et je voudrais le convertir en fichier Svg tout en conservant les cotes du projet.
Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci d'avance

?

1 réponse

Fabien R

Bonjour,

En regardant si la question n’aurait pas déjà été posée...

MALLET LAURENT
( Modifié )

Merci pour la réponse constructive. Je l'avais fait mais je n'arrive pas a mettre en œuvre la solution proposée. D'où ma question

Fabien R

MALLET LAURENT de rien, c’est avec plaisir. :)
comme la question précédente date d’il y a 4 jours, pas sûr que la réitérer quasi en l’etat n’apporte beaucoup de réponses inédites.
Pourquoi ne pas plutôt réagir sur la solution que tu n’arrives pas à mettre en œuvre dans la conversation initiale, pour - peut-être - régler ce souci? ainsi le complément d’info éventuellement obtenu y serait aussi disponible. Assez constructif ?

Boris Beaulant
( Modifié )

La solution proposée avec le plugin Face SVG fonctionne très bien. Y a même le lien vers la doc (en anglais) si tu vas sur la fiche logiciel que j'ai mis dnas ma réponse.

Je rejoins DewhitYoussef, une nouvelle question ouvrira pas de nouvelles réponses 😛

0 coup de coeur
266 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi