Molock

Besoin d'avis

Bonjour a tous , j'ai fais cette petite table décorative pour y poser un gros pot de fleur par exemple.
Le plateau fait 38mm en chêne massif
Le piètement en iroko massif.
Les dimensions sont de
50cm de long
44cm de large
28cm de haut.

J'aimerai la vendre mais j'ai pas vraiment une idée sur le prix.
A votre avis je peux la vendre combien ???

Laikeen
( Modifié )

Bonjour,
Il est actuellement difficile de vendre des meubles en bois, les prix sont ridiculement bas, il suffit d’aller voir les annonces sur les sites de vente ou des meubles ne trouvent pas preneur.
Bon courage
Serge

Olivier80
( Modifié )

Je suis d’accord avec Laikeen. Le seul moyen de vendre est de créer le besoin, donc en faire un objet de désir. C’est à dire qu’il faut que tu vendes cher pour te situer dans le luxe inutile et non pas dans l’utilitaire ou IKEA est roi.
Je la mettrais entre 200 et 500€. Si ça part tant mieux, sinon de toute façon à 50€ elle ne serait pas partie et tu aurais perdu de l’argent.

Molock
( Modifié )

200€???? Je l'ai mis à 100€ j'attend de voir si j'ai des retours ...
Merci pour vos retours en tout cas 👍

Francisco

combien de temps as tu mis pour la réaliser?

Molock
( Modifié )

Francisco Une journée , je suis pas trop équipé non plus ...

?
0 coup de coeur
373 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Molock