gboisson

Enquête métier dans le cadre d'une reconversion

Salut les boiseux !

Actuellement dans le domaine de l'informatique, je me suis lancé le défi de me reconvertir vers le joli métier de menuisier.

Cela fait un moment que j'ai cette envie et celle-ci à été renforcée au fil de mes réalisations et notamment la restauration de ma maison qui à intégré une extension de 60m² en ossature bois.

L'arrivée de la quarantaine a également joué son rôle pour lancer la démarche (chacun fait sa crise comme il l'entend ^^).

Dans le cadre de la constitution de mon dossier de congés formation, j'ai besoin de recueillir des témoignages des personnes dont c'est déjà le métier (ou qui le connaissent).

J'en ai déjà effectué autour de moi (région lyonnaise), mais je me permet de solliciter la communauté de L'Air du Bois pour avoir d'autres points de vue.

Je sais que le temps de chacun est précieux, mais si vous arrivez à trouver un petit moment pour m'apporter vos réponses, cela m'aiderait grandement :-)

Voici le lien du formulaire : docs.google.co...orm?usp=sf_link

Bon copeaux à tous !

PS : Si vous avez du temps à me consacrer mais que vous n'aimez pas les formulaires Google, je serais ravi d'échanger directement avec vous

Mis à jour
?

1 réponse

gboisson

Déjà 3 réponses à mon formulaire :), merci bcp a ceux qui ont pris le temps !

Oak

Avec plaisir. Pour le revenu d'un indépendant une fourchette plus large et un encart texte aurait permis d'être plus juste.