xlouis

Recherche plan toupie scie lurem TS 510 B

Bonjour,
néophyte dans le monde des boiseux, je viens de faire l'achat d'une vieille toupie scie TS 510 B. Certaines pièces semblent manquantes et j'aimerais avoir un plan d'ensemble de cette machine. Où puis-je le trouver. J'ai trouvé beaucoup de plans de machines lurem, mais pas cette grosse toupie.

D'avance je vous remercie pour cette aide,
Xavier LOUIS

racmterrof

Demandes à PierrotLesCopeaux .
Il a une ts 410 avec la documentation.Les deux machines sont similaires .

PierrotLesCopeaux
( Modifié )

Je regarde ça dans les jours qui viennent !

xlouis

merci pour tout

JohanGelis

Bonjour, j’aurai la même demande que xlouis, serait-il possible d’avoir votre aide aussi svp?
Merci

PierrotLesCopeaux

Bonjour, pas de problème. Il faut que je m'occupe de scanner la doc. Ce week-end si tout va bien. A suivre !

BixenteG

Bonjour,
La documentation de cette machine m'intéresse aussi ! Si c'est possible d'avoir un coup de pouce pour remettre en état l'ancienne bécane de mon grand-père !
Bien cordialement,