Nicki

Mode d emploi Lurem C2100 avec vue éclatée

Je cherche une vue éclatée ou le manuel de la machine à boismultifonctions Lurem C2100. Sur internet on me demande jusqu'à 50€. J'en ai hérité de mon père et la courroie de la scie est manquante. J'essaie de la retrouver mais les négociants veulent jusqu'à 50 d'euros des sillons de la poulie ce que je n'arrive pas à mesurer. J'ai mis une corde autour des 2 poulies et la courroie devrait faire environ 56 cm sur 1,3 cm de largeur et 2 mm d'épaisseur. Mais ça ne suffit pas. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Nicki

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

boax

Bonjour,

C'était ma première machine ! 🙃👍

J'avais commandé en fonction de ce document:

boax
  • et de la notice.

Ce qui correspond.

Nicki

Merci beaucoup pour vos réponses !

Nicki

Merci boax !

boax

De rien ;)

J'ai la doc complète en PDF, mais je crois qu'on ne peut pas la mettre en libre accès...

Je peux la transférer en MP si vous voulez.

Nicki

Merci beaucoup boax !
Mon mail est nicola.roehgmail.com

Bertrand Verdier

Bonjour,
J'ai le même combiné. Je vais chercher dans mes pdf, je dois avoir ce que tu cherches. Réponse dans la semaine.
Bonne soirée

Nicki
Bertrand Verdier

et voici la notice.
Je te recommande de les telecharger car je ne garanti pas l'hébergement perpétuel.