quentinDto

Un atelier mobile entre ma cave et mon appartement

Bonjour à tous !
Je débute doucement le travail du bois en me lançant dans un premier projet de coffre à jouet.
J'avoue avoir une petit appréhension à l'idée de devoir déménager mon matériel depuis ma cave jusqu'à mon appartement à chaque fois que je veux travailler.
Est-ce que vous auriez des conseils pour me simplifier la vie ?
Merci d'avance à tous !

Kinoo017

Demenager ? 😁

?

1 réponse

Ara
( Modifié )

Tout faire dans ta cave et ramener le coffre fini à l'appartement ?

Sinon : lairdubois.fr/...caisse à outils

Mis à jour
quentinDto
( Modifié )

Merci pour le conseil ! Mais la cave sert plus de stockage et la place y est encore plus limitée que dans l'apprt :(

Ara

quentinDto dans ce cas je t'invite à consulter les ateliers de Maître dneis : lairdubois.fr/@dneis/ateliers

quentinDto

Merci beaucoup ! Je vais jeter un oeil

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Je proposerais bien de déménager, mais c'est peut-être un peu extrême 🤔😜

quentinDto

😂😂

benjams
( Modifié )

Squatter chez une connaissance ? 😅

quentinDto

😂😅

Ara
( Modifié )

Sinon, vu que tu parles d'un atelier mobile, et que tu précise entre ta cave et ton appartement, eh bien entre les deux il y a certainement une cage d'escaliers, un local poubelle, un parking... je ne sais quoi, et si tu veux que ce soit mobile, une table sur roulettes !

quentinDto

👍🏻👍🏻

0 coup de coeur
152 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par redliner  3 réponses