executionbois

Problème modification model SketchUp

Bonjour,
Je rencontre un problème avec SketchUp et le logiciel opencutlist, je réalise beaucoup de conception sur le logiciel en ligne BLUM ce qui a l'avantage de me donner tous les usinages nécessaires a la réalisation de mes pièces sans avoir a prendre le catalogue de quincailleries et de faire mes calculs, gain de temp considérable, quand j'importe ce modèle et que pour quelques adaptation je modifie celui-ci, ajout d'un fileur, prolongation des planchers et plafonds de caisson sur le coté, fonction non géré par le logiciel blum, je ne réussi pas a faire apparaitre la pièce ajouté dans la liste de débit opencutlist par contre les composants modifiés sont eux bien présent.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut,

Pour qu'une pièce apparaisse dans OpenCutList, il faut :

  1. Qu'elle soit un composant. Les groupes ou les dessins sur la scène principale ne sont pas pris en compte comme pièce.
  2. Que ce composant n'ait pas l'option "Découper l'ouverture" d'activée.
  3. Avoir un volume. Les pièces sans épaisseurs ne sont pas prises en compte.

Si tu remplis déjà ces deux conditions, je veux bien un peu plus de détails :)

Mis à jour
executionbois
( Modifié )

je rempli ces conditions a part te fournir le fichier pour tester je ne vois pas trop comment expliquer j'ai eclaté le composant de blum et jais recrée des composants et le fileur ne s'afiche pas ce n'est pas dramatique mais j'aimerais comprendre.

Boris Beaulant

Je veux bien le fichier alors.
Clique sur le bouton Signaler un bug en bas de l'écran OpenCutList. Ca devrait te pré-rédiger un email auquel tu pourras joindre le fichier.

executionbois

OK JE TENTE

executionbois

je n'arrive pas a me connecter a un compte et la je ne peu pas insérer un fichier.

Boris Beaulant
( Modifié )

écrit à opencutlist @ lairdubois.fr alors ...

(L'avantage de l'autre côté, c'est que j'avais des infos en plus. Mais tant pis).

110 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de executionbois
Voir aussi