raconcept

Avis dégauchisseuse raboteuse holzmann Hob410pro

Bonjour à tous ,
En attendant de pouvoir m’acheter une belle dégau-rabo, je souhaiterais acquérir la hob410pro de chez holzmann. le marché de l’occasion étant très prisée en ce moment je n’arrive pas à en trouver une de type Felder au Casadei dans les 4000€ maximum… donc en attendant j’aimerais avoir des avis sur la Hob410 si certains d’entre vous l’ont ou l’ont eu.

raconcept

Finalement j’ai réussi à en trouver une ! Une Laurent en 410mm a 5km de chez moi comme quoi,j’ai bien fait d’attendre 1 semaine de plus 👍 merci pour vos commentaires !

?

4 réponses

fredaug

du chinois chère pour ce que c'est, pour pas grand chose de plus il y a du neuf bien supérieur, dans les 4000 tu peut trouver de très bonne machines en occasion, même pour beaucoup moins.

ludo01300
Je suis d'accord

c'est fabriqué en Bulgarie c'est pas terrible...les chinois travaillent mieux que ça.

ludo01300

bah c'est une HOLZPROFI DG410TS ni plus ni moins ....prend la chez HOLZPROFI tu auras un meilleur SAV....

L'Atelier Vosgien

Salut, j'ai possédé un HOB305 pro pendant quelques années.

C'était une machine de fabrication chinoise mais plutôt correcte.
J'en étais satisfait.

glaude

Il a une felder actuellement sur le bon coin ( dans ta fourchette de prix)

0 coup de coeur
1 326 vues