SMHOSY

Quelle est l'essence de ce bois ?

Bonjour
Je possède un bureau maître d'école et je veux faire des modifications, rehausse et un caisson pour unité centrale
Je pense que c'est du frêne mais je voulais la confirmation de professionnels
Merci d'avance de vos réponses

?

3 réponses

sylvainlefrancomtois

pitchpin !

SMHOSY

Merci sylvainlefrancomtois !
Je m'en doutais mais j'avais un petit doute
Merci

jmf

Bonjour essaie s de rentrer un clou dans un endroit discret pour voir j ai l impression que c est du sapin jmf

riton
( Modifié )

Résineux certain, ce n'est pas du frêne ! On dirait du sapin effectivement.
jmf : à quoi sert la méthode du clou ?

etiennedesthuilliers

a ce taper sur les doigts
ce n 'est ni du frêne ni du sapin
etienne

riton

Merci Etienne ! 😄

dneis
0 coup de coeur
122 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Pascal44 1 réponse