RBM

Essence de bois

Bonjour quel est cette essence de bois ? Je pense à du peuplier mais j'en suis pas sûr. Merci

?

2 réponses

Raspitef - Homemade TeleBass

Ça a l'air "plucheux" alors je dirais bien du peuplier.
Ça donne quoi au ponçage ? Et le bois de bout ? (Ça aiderait à dire ce que c'est)

RBM
( Modifié )

Merci
Je ne l'ai pas chez moi c'est des carlet de 1001001000 qui servent de palette y en a plein à mon boulot. Avec la pénurie de résineux je vois de nouvelle essence composé les palettes.

Raspitef - Homemade TeleBass

Certaines sont effectivement faites en peuplier.
A mon boulot, on nous livre les baies informatiques sur des palettes comme ça.

glaude

peuplier à mon avis