RBM

Affûtage secteur nord Isère ain Rhône

Boujour à tous
Question affûtage pour les habitants nord Isère, est lyonnais et côtière, bugey. Quelles sont les meilleures adresses d'affûtage pour les lames de scie circulaire et ruban ? Merci bonne journée

?

4 réponses

ogib

Barbor à Villeurbanne est très sérieux

VPO

Salut,
Il y a quelques temps, j'ai vu ça qui est à côté de chez moi mais je ne peux pas te dire si le mec est sérieux.

Boris Beaulant
( Modifié )

Voici un petit filtrage dans le catalogue des fournisseurs :

Mis à jour
JPLegno
( Modifié )

Bonjour,
meilleure adresse, je ne sais pas, mais comme bonne adresse il y a celle-ci :

affubois-piantoni.fr/

Il faut leur téléphoner ou leur écrire et voir avec eux. Mais leur particularité c’est de faire une tournée -elle est assez large et devrait aller jusque chez toi je pense- pour récupérer les outils et ils te les ramènent la semaine suivante. Ils le font même pour les particuliers, la relation est très cordiale aussi.

J’ai fait affuter des lames de scie circulaire, des fers de raboteuse et des fraises de défonceuse, le travail était bon.
Bonne journée.

Mis à jour
RBM

Merci pour vos réponses

175 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de RBM