Lotto42

Reconversion professionnelle - enquête métier

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour une enquête métier dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je voudrais savoir si parmi les professionnels (salarié ou entrepreneur) présent sur le site et qui sont charpentiers/constructeurs bois, il y en a qui accepterait de répondre aux questions de cette enquête.
Sur les conseils de Dneis j'ai créé un formulaire Google forms pour répondre dont voici le lien Questionnaire.
Le temps nécessaire pour répondre est de 10-15 minutes.
Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions si certaines vous dérangent.

Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à ma demande car je sais que celui-ci est précieux.

Bonne journée à tous.

Tom

Mis à jour
dneis
( Modifié )

Je te suggérerais de faire un questionnaire en ligne, cela permettrait peut-être d'avoir plus de réponses et surtout que les réponses soient bien rangées.

Pense également à indiquer le nombre de questions et le temps moyen que cela prend pour le remplir, le lecteur doit savoir à quoi s'attendre pour décider de s'y mettre.

Lotto42

Merci Dneis pour le conseil, je vais regarder comment cela fonctionne et essayer de faire ça.

uran
( Modifié )

C'est marrant je dois faire la même enquête 😅
Où te situes tu? Je suis au nord de Montpellier.

Lotto42

Au nord de Montpellier aussi.
Ma boîte va fermer donc bilan de compétences et envie d'une vie professionnelle différente donc reconversion et enquête métier.

?
299 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Omar23 3 réponses