Sharkanono

Collage tuyau PVC sur contreplaqué

Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir un renseignement sur le collage !
J'ai des tuyaux de diamètre 40 a coller sur du contreplaqué pour des enceintes mais je ne sais pas quel colle utilisé
(C'est du PVC basique du commerce le gris)
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée a tous

?

1 réponse

Snail
( Modifié )

Si le joint de colle n’est pas apparent, j’utiliserais pour ma part une colle époxy bi-composants.

Peut être peux-tu préciser ou illustrer l’assemblage que tu souhaites faire. Cela aidera pour préconiser une solution adéquate.

Mis à jour
Sharkanono

Merci pour ta réponse,
Alors c'est une enceinte avec 4 évents (les 4 ronds)
C'est du contre plaqués okoumé 18mm j'ai pensé à l'epoxy mais je pensais que ce n'étais pas fais pour le bois!

J'en profite pour parler du pavillon(photo2) qui est tombé et il a cassé dans 3 coins (matière polyuréthane) peut être que l'epoxy ferait l'affaire également et cela m'éviterait d'acheter 2 colles différentes.

Si ça le fait niveau dosage il faut en mettre beaucoup?