Roque7

Imite la suie accumulée dans le bois

Comme je l'ai déjà mentionné dans le sujet des termites, ma femme a hérité d'une vieille maison.
Dans certaines poutres, la partie mangée par les termites doit être enlevée et remplacée par une partie saine et traitée. Le problème est que je ne sais pas comment imiter la suie accumulée pendant deux siècles sur le bois.
Si vous avez des suggestions sur la manière de procéder, je vous en serais très reconnaissant.
Salutations
Roque7

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

?

1 réponse

Boisenformes

Et tout simplement avec de la suie diluée dans l'eau avec une goute de liquide vaisselle comme mouillant, faire qques essais au préalable

0 coup de coeur
172 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Roque7