alicedubois

Dimensions porte placard

Bonjour, une question simple vous mettez combien de marge pour des portes de placard MDF 19 pour un dressing avec charnieres invisibles recouvrement total ou partiel
je pensais retirer 4 mm de chaque coté des portes par rapport à la cote de mon caisson, et 2 mm au milieu
C'est beaucoup ? je voudrais que cela se voit le moins possible car beacoup de portes
Merci !

?

2 réponses

Oak

Salut.

Je mets 3mm.

alicedubois
( Modifié )

ca se voit pas trop niveau jours entre les portes ?

Oak

Je te laisse voir sur mon profil, c'est ce que j'applique systématiquement. Mes clients sont satisfaits sur ce point je crois.

francoisB30

4 mm si tu le sens mais 1 mm cela fonctionne aussi mais c'est bien plus délicat à régler

alicedubois

2 mm de chaque coté ça le fait ? Je voudrais qu'il n'y ai pas trop de jour non plus , je pense que 4 ça sera trop finalement

francoisB30

2 mm entre les portes ça fonctionne très bien il ne te reste qu'a être très rigoureuse dans tes dimensions et tes équerrages

alicedubois

oui je vais commander tout débité c'est pour ça je voudrais pas me tromper :)