huguespizette

Recherche infos commande numérique USA ou equivalent Europe ?

bonjour à force de suivre Olivier Verdier il m'a donné l'envi de franchir le pas dans investissement d'une cnc mais j'ai bien l'impression que le fabricant Avid n'a pas de revendeur en Europe et je ne sais pas vers quoi me retourner comme machine ! avez vous des infos sur Avid ou l'équivalent ( il y à aussi les frais de douane) merci beaucoup

huguespizette

je suis jeter un oeil sur le site des douanes pas simple j'ai crue comprendre que ça ferais 2,7% plus la tva ...

Merci

?

2 réponses

Snail

Bonjour,
As-tu regardé les machines Mekanika ?
mekanika.io/fr...vo-cnc/overview
C’est une boîte en Belgique.
Cray Birkenwald en possède une :
youtu.be/QTYmDaJNLgg

huguespizette

Merci je jette un œil

Kentaro
( Modifié )

Avid peut livrer en Europe. Il faut les contacter.

Sinon, il y a ces machines allemandes, qui m'ont l'air robustes, rigides et de bonne facture:

cnc-step.com/cnc-router/

Ce ne sont pas des nouveaux venus: Ils produisent 700 machines par an et existent depuis 17 ans.

Mis à jour
huguespizette

Super je vais voir merci

huguespizette
( Modifié )

Bonjour je suis en recherche des droit de douane à par Olivier Verdier tu serais qui d'autre a une Avid, car il me faux le code Taric (douane) pour avancé merci beaucoup

Kentaro
( Modifié )

huguespizette Il va y avoir la TVA (20%), plus peut-être 5% de droits de douane (pièces mécaniques et électroniques, c'est un kit non monté). Les % s'appliquent sur le total de la facture converti en €, frais de port compris.

0 coup de coeur
192 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de huguespizette