Amaury74

Mécanisme stylo

Bonjour,

J’aurais une question pour les tourneurs.

J’ai une grosse commande de stylo à faire et je cherche ou je pourrais acheter des mécanismes de stylo en lot car là où j’achète d’habitude c’est à l’unité et donc pas forcément très rentable.

J’aimerais acheté des lots de 50-100 mécanismes.

Merci d’avance pour votre aide

Amaury74

Merci à tous pour vos réponses !
J’attends le retour de différents fournisseurs.
On verra bien

?

4 réponses

Olivier Vernhettes

FTFI
Tu peux les appeler en direct, ils sont très sympa

Amourdubois
( Modifié )

Sinon, en France, il y a SMA Diffusion, qui a des matériaux divers, aussi - il y a possibilité de négocier avec, eventuellement?

boutique.smadi...os-c102x3997144

Mis à jour
glaude

Pour connaitre une personne qui en fait régulièrement, il y a mécanisme et mécanisme. Si tu fais une belle pièce et que tu mets dedans un pauvre mécanisme, à mon avis c'est ruiné ton travail sur son avenir, a plus forte raison sur une grosse commande.

Kentaro
( Modifié )

Il y a plein de vendeurs de mécanismes sur le net ( FTFI, maison du tournage, etc...). Contacte les et demande leur quel serait leur prix pour une grosse commande. Tout est négociable...

Sinon, tu vas à la source... chez les Chinois. Un exemple:

french.alibaba...2175936519.html

(on peut commander des échantillons)

Mis à jour
Amaury74
( Modifié )

C’est déjà fait pour la maison du tournage, ftfi, Wood Auvergne et Auvergne tournage.
Aucun réduction pour des lots 50 pièces

Kentaro
( Modifié )

Amaury74 Ceci dit... un mécanisme pour stylo, cela coûte 10 à 20 €. Même si tu négociais 50% de rabais, tu gagnerais 5 à 10 € par stylo. Ce n'est pas grand chose.
A toi de trouver ta rentabilité sur ta vraie valeur ajoutée, la qualité de ton travail et ton prix de vente.

0 coup de coeur
338 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Amaury74