fortassy

Plugins Sketchup

FredoScale N'est plus accessible gratuitement pour moi
j'ai le message :
Période d'essai expirée depuis 09/04/2022
Vous devez obtenir une licence pour continuer d'utiliser l'extension

Comment possédez pour continué de l'utiliser gratuitement???avec Sketchup 2017
Merci de vôtre aide

?

1 réponse

jerryvento

Bonjour,

je pense que ce n'est plus possible de l'obtenir gratuitement. Ou alors on devient malhonnête.

C'est pour cette raison (parmi d'autres) que j'évite au maximum l'emploi des extensions... Mais j'avoue que certaines sont indispensables pour obtenir des formes difficiles, voire impossibles sans elles.

fortassy

Merci jerryvento
Cette extension devient presque incontournable quand on y a gouter

fortassy

Cette extension devient presque incontournable quand on y a gouter