laurentthe

OpenCutList dans la version web de Sketchup go

Bonjour,
Ma version de sketchup ayant expiré, j'ai renouvellé mon abonnement, et je me retrouve maintenant avec la version WEB (Sketchup go) dans laquelle je ne trouve pas la solution pour charger le plugin openCutList.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Bien cordialement
Laurent

?

2 réponses

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois
( Modifié )

Essayez de trouver une version gratuite "Make". Elle vient hélas tout juste d'être retirée des téléchargements du site officiel, mais on la trouve encore sur certains sites pédagogiques ou de publication de logiciels gratuits. Cette version "Make" gratuite peut être utilisée sans limite de temps.
Il en est notamment question ici :

Mis à jour
laurentthe

Merci Hugues Hovasse - BLB-bois !
Je vais tester cette procédure.
Laurent

jerryvento
Je suis d'accord

Exact

Boris Beaulant

Arf, il est impossible d'utiliser des plugins dans la version web, gratuite ou payante.

laurentthe

Merci Boris Beaulant !
C'est dommage. C'est un super plugin...