Apachouille

Couleur de la colle Thermofusible après séchage ?

Bonjour,
J'ai commandé de la colle Thermofusible Virutex en granulés transparents.

Sur le seau que j'ai reçu c'est spécifié que la couleur est ivoire.

Savez-vous si au séchage cela deviendra transparent ou on verra un joint ivoire entre le chant et le panneau?

Mes panneaux étant de couleur ardoise j'ai peur que cela soit trop visible.

J'ai poser la question au magasin en ligne mais ils ne savent pas.

Merci pour vos retours

Stan

etiennedesthuilliers

que désirer vous faire avec de la colle thermofusible ? merci de votre réponse Étienne

?

1 réponse

Syhiam

Salut. Alors je ne connais pas la marque de la colle qu’on utilise à l’atelier mais tout ce que je peux te dire c’est que les bâtonnets neufs sont couleur ivoire et une fois fondu et séché ça devient translucide oui. De toute façon ouvre et fait un essais tu verras bien.