Jérémie Bouillon

Plaquer des champs "après" montage d'un meuble :(

Bonjour à tous,

J'ai entrepris de monter un meuble TV en contreplaqué hêtre de 16mm, à la lameleuse et tout coller.

Je voulais coller des baguettes en Hêtre massif sur les champs en parement de face mais trop de temps de boulot pas sûr de m'en sortir...

J'ai préféré partir sur un placage de feuille de hêtre préencollé marque Nordlinger (je sais j'aurais du plaquer avant le montage et faire un montage axé sur le parement bien droit).
Maintenant que je suis dans la mouise, pour l'application je ne vois pas comment m'y prendre sur les raccords "perpendiculaires", avez-vous des conseils / méthodes ?

Ci-joint les photos.

N'hésitez pas à me demander des précisions je me rendrais dispo pour répondre

?

1 réponse

kaj

Si les champs sont bien plans. Une idée:

Jérémie Bouillon

Merci kaj je vais faire un montage test voir si j'arrive a faire ça.

Je vais essayer de bien couper les bords des jonctions pour que cela se voit pas, j'ai qu'un cutter j'vais peut-être investir dans un ciseau a bois et de quoi l'aiguiser pour sectionner proprement

Jérémie Bouillon

ça s'est très bien passé merci des conseils :)

kaj

nickel, de rien