Seb62

Calcul escalier hélicoïdale

Bonjour à tous je dois réaliser un escalier hélicoïdale mais je sèche pour le calcul et le tracé. Si quelqu'un si connaît

JPA33

Bj,
Il faudrait en dire un peu plus..... et pas venir 'les mains dans les poches'.
Le thème est vaste.

"Faire avec, mais pas pour" !

etiennedesthuilliers

bonjour la question est vague et je pense qu'il faudrait nous donner un dossier plus complet si vous souhaitez une réponse
savoir si c' est un escalier pour monter ou pour descendre etienne desthuilliers le specialiste des escaliers

Seb62
( Modifié )

C'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de détails pour la trémie je suis limité à 1,40m de chaque côté la hauteur de sol à sol 2.54 m

etiennedesthuilliers

un croquis pour savoir les entrées possible pour entrer et sortir , la hauteur sous plafond
un croquis est nécessaire , ainsi que le type d escalier, et savoir si vous le faite vous même et pour ne pas vous fournir un modèle avec limon débillardé quelle son vos compétences en escalier
etienne

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Un peu plus d'infos sur ton projet svp, en attendant un peu de lecture !

C'est un principe dans les grandes lignes "simple", il faut imaginer un limon d'escalier droit enroulé autour d'un cylindre !

Mis à jour
Seb62