Sanjo-Rokaku stylisé (cerf-volant japonais)

Y a-t-il une bague d'adaptation pour le gabarit de queue droite/d'aronde Leigh ?

Bonjour les boiseux,

J'envisage d'acheter le Gabarit pour queue d'aronde TD330 LEIGH chez bordet et/ou celui pour queue droite

J'utilise une défonceuse Festool OF 1010 dont la semelle a une ouverture de 54mm et je n'ai pas de réducteur d'ouverture.
Il faut-il que je fabrique une autre semelle adaptée à la taille de la bague à copier Leigh ou en existe-t-il une sur le marché que je pourrais utiliser pour le montage du pilote Leigh ?

merci pour votre réponse
cordialement
Emmanuel

?

3 réponses

nyril

axminstertools...010-704r-310023

J'ai pris celui-ci il va bien. J'ai pris le set de bagues a copier sur le meme site.

Didier

Il existe un adaptateur : 704R
images.app.goo...FLFHt7F6mMR5fN9

sebg
( Modifié )

d'après le lien de que tu donnes chez bordet il existe des adaptateurs leigh en fonction du modèle de def (la 1010 est très courante donc l'adapteur existe surement).
en cherchant chez leigh tu devrais trouver.

Mis à jour
Sanjo-Rokaku stylisé (cerf-volant japonais)

trouvé effectivement sur le site de leigh
merci sebg