Bosco and Co

Pour vous, quel meuble ?

Bonjour à tous !

Je monte ma boîte de fabrication de meubles (Bosco & Co) et fais une petite étude de marché. Pourriez-vous répondre à ce questionnaire s’il vous plaît ? Cela ne prendra que 2 minutes ! Merci 🙂

tally.so/r/3NvQb3

Mis à jour
AvecUnBoutDeBois
( Modifié )

Bonjour Bosco and Co,
Le lien ne semble pas fonctionner

Bosco and Co

Merci AvecUnBoutDeBois !
Cela devrait fonctionner à présent !

AvecUnBoutDeBois

C’est bon maintenant.
Mais la réponse à cette enquête sera biaisée si elle ne s’adresse qu’à des boiseux.

Bosco and Co

Le questionnaire est diffusé largement ailleurs. Je cherche un panel de réponses le plus large possible, incluant les passionnés de bois, qui connaissent la valeur d’un meuble :-)

AvecUnBoutDeBois

👍

VonZurich

répondu, merci pour l'idée.

?

3 réponses

Vianney - VICA

fait. par contre, la cible des personnes ici ne sont pas forcément ta cible de clientèle. Je ne me vois pas acheter un meuble en bois...
En tout cas, j'adore la video pour le bureau. le bureau aussi ;)

trente six seb

C'est fait, mais je n'ai pas donné mon adresse mail.
Du coup, je ne sais pas si ça a validé les réponses.
Bonne continuation à toi.

Nicoel

Hello,

Lien marche pas

Tes petites tables sont très sympas !
Bon montage de boîte ;-)

Bosco and Co
( Modifié )

Oui ça a beugué, normalement c’est bon là …

Merci en tout cas !

Nicoel

Si tu le vends en bureau d'enfant, il faudrait que tu prévois une chaise car les parents préféreront acheter un ensemble, plus simple !

Elle pourrait devenir une tablette haute très sympa (pour mettre dans une entrée de maison, par exemple) si tu rehausses les pieds

Nicoel

... c'est toi qui tournes le yoyo ?

Bosco and Co

Nicoel Oui ma femme me tanne avec ça 😄 Mais tu as raison, ce serait mieux !

Bosco and Co

Nicoel oui!
J’ai une petite vidéo là-dessus sur mon insta

Nicoel
( Modifié )

Bosco and Co

En petits cadeaux sympa et rapides à tourner avec des chutes, tu as aussi les porte-bougies pour les petites bougies "chauffe-plat" (celles en coupelle alu)