Melle47

Appliquer un mélange huile de lin/essence de térébenthine au pulvérisateur ?

Je souhaiterais savoir si je peux passer le mélange huile de lin/essence de térébenthine avec un pulvérisateur? Ça m’aiderait bien surtout pour les surfaces sous toit.

?

1 réponse

mmahieu

pourquoi pas, mais ventilation + masque à gaz (cartouche au charbon actif) + écran/lunettes + protection tête et combinaison idéalement étanche/ ciré de marin, gants...
la térébenthine ne fait pas partie des produits cosmétiques et pourrait s'avérer très inflammable, voire explosive 💥

cocoM
Je suis d'accord

Déjà testé pour une application en extérieur, ça marche, mais la térébenthine bien que d'origine naturelle n'est pas inoffensive.

0 coup de coeur
1 192 vues