Gilga

Différences entre ces ponceuses MAKITA BO5041, BO5041J et BO5041K ?

Quelles sont les différences entre ces ponceuses MAKITA BO5041, BO5041J et BO5041K ?

à priori les spécificités techniques générales ont l'air équivalentes: poids, puissance, dimensions etc ...
J'ai juste vu une différence au niveau du système de sac d'aspiration, en connaissez vous d'autres?

sous question : est ce que c'est mieux pour les pièces détachées d'acheter le modèle le plus récent (le K) ? ou est ce que ce n'est pas très important car les pièces détachées seront disponibles pour tous les modèles et ce pendant qlq années?

?

1 réponse

BoodWood

Salut,

pour la version sans lettre, c'est la ponçeuse seule.
pour la version J, c'est la version vendu en coffret MACPAK.
pour la version K, j'ai un doute mais il me semble que c'est une version vendu en coffret non-MACPAK.

En ce qui concerne la ponçeuse en elle même, c'est identique pour les 3 versions.

Rakotouf
Je suis d'accord

Chez Makita la/les dernières lettres c'est juste le pack d'accessoire vendu avec. Au passage, Z c'est "livré sans batterie" le cas échéant.

0 coup de coeur
1 280 vues