martinc50

Lurem C260 année 1968

Bonjour à tous !

Je viens d’acquérir un Lurem c260 (5 opérations) qui je suppose est de 1968 (je n’ai pas trouvé la date sur la plaque constructeur mais en cherchant sur le net, il semble que mon modèle date de 1968).
Avant de le remettre en fonctionnement, j’aimerais pouvoir m’appuyer sur le guide ou revu technique de ce modèle. Le site Lurem n’est plus dispo donc pas moyen de me procurer un pdf.
Est-ce que l’un d’entre vous aurait ce précieux guide ?
Merci de votre aide,
Clément

Ps: je vous met quelques photos en p-j

?

2 réponses

jean07

Bonjour,
ici, dans la rubrique "Plan", en faisant une recherche sur le terme Lurem tu trouveras pas mal d'infos.
Pour l'année de ta machine, parfois le numéro de série est frappé sur une des tables de la dégau. Ce numéro commence par 2 chiffres qui indiquent l'année je crois
Cdlt

JPLegno