Sanjo-Rokaku stylisé (cerf-volant japonais)

Qui aurait le guide utilisateur du Guide d'assemblage à queue d'aronde Festool VS 500 GE

Bonjour à tous,

Un ami vient de me prêter un système d'assemblage Festool VS 500 GE avec le guide pour queue d'aronde SZE.

J'ai cherché sur le net mais il n'y a d'infos que le modèle plus récent VS600 qui est sensiblement différent (et plus simple) quant aux réglages.

Un boiseux conservateur d'entre-vous aurait-il encore en PDF le mode d'emploi du modele VS 500 avec le gabarit SZE ??

merci d'avance pour vos recherches
bonne journée

?

1 réponse

Martin Müller

Bonjour,

Par ici:

Festool VS 500 (d/gb/f)

Sanjo-Rokaku stylisé (cerf-volant japonais)
( Modifié )

Merci beaucoup Martin Müller !
Super!!
Me voici sauvé !! 😅

Sanjo-Rokaku stylisé (cerf-volant japonais)

On trouve tout sur l'Air du Bois 👏