NicolasRenaud70

Quelle essence de bois

Bonjour à tous je souhaiterais faire appel à vos connaissances car j'ai l'impression qu'il y a deux essences différentes au niveau de cette assise de tabouret.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Et aussi savoir comment arriver à ôter ou atténuer la tâche que l'on voit au centre merci beaucoup pour votre aide.

etiennedesthuilliers

pour moi le dessus est en chêne dans sa totalité
etienne

NicolasRenaud70

Merci beaucoup Étienne

?

1 réponse

glaude

que du chêne
pour la tache essaie de poncer ou alors un petit coup de racloir. le hic est de savoir à quelle profondeur le bois est impacté

lamenuis
( Modifié )

entièrement d'accord. en dernière solution, si tu n'arrive pas a retirer la tache, tu peux aussi faire un trou pour faciliter la saisie à la main: entre le trou et le quart de rond, tu devrais arriver à bien diminuer la tache.

NicolasRenaud70

Bonsoir j'ai réussi à enlever la tâche avec le ponçage. Je vous remercie pour vos conseils.
Voici les photos de avant et après.
Cordialement

0 coup de coeur
139 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de NicolasRenaud70
Voir aussi
par Pascal44 1 réponse