Benoit95

Sac Filtrant pour aspirateur à Copeaux Robland D1500

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un aspirateur à copeaux Robland D1500 lors de l'acquisition de ma combinée.
Il s'agit d'un aspi pas tout jeune, mais qui semble de bonne qualité cependant il faut le remettre en état: Roulette grippé, tuyau flexible HS et je pense devoir changer le sac/manchon de filtration. Pour le flexible ca à l'air d'etre facile à trouver sur le net mais pour le sac filtrant c'est plus compliqué, c'est un diamètre de 450mm.

Avez vous des fournisseurs à me conseiller ?

Merci d'avance

?

3 réponses

Polo46

Bonsoir, je suis dans le même cas que toi mais je persiste sur l'idée de la cartouche filtrante, j'aimerais trouver une cartouche filtrante du diamètre le plus proche de mon aspirateur (450mm) est y mettre un manchon réducteur de la taille souhaitais, je connais mal les différentes marque est je ne sais vers quelle cartouche filtrante me tourner.

roland31

Bonjour
J'ai le même acheté neuf en 2005 très costaud fonctionne très bien et je n'ai rien changé dessus même pas le condensateur et sac d'origine.
En effet de diamètre de 450 n'est plus très courant, actuellement je cherche une cartouche filtrante pour remplacer le sac en tissus mais le taille pose problème le plus proche que j'ai trouvé est du 500mm.

Benoit95

bonsoir roland, j’ai finalement acheté un sac filtrant 500mm car je ne trouvais pas de 450.

roland31

Bonsoir Benoit
Comment as tu fais la jonction ?
Car je pense faire la même chose mais il faut l'adapter.
Je vais donc profiter de ton expérience c'est génial car vu le prix de la cartouche il ne faut pas se louper.😊

Benoit95

J’ai simplement plier proprement le surplus de tissus et serrer le collier.

etiennedesthuilliers

bonjour
j achète le tissus qui va bien et je fait les coutures a la machine et cela est impeccable
etienne desthuilliers

Benoit95

intéressant Merci 🙏 comment tu choisit le tissu pour avoir une filtration correct ?

Benoit95

Merci etiennedesthuilliers !
Peux tu m’indiquer quel tissu tu acheté stp.
Merci d’avance