lgarbell

Problème couteau diviseur scie Dewalt DWE7485

Bonjour,
J'ai acheté une scie Dewalt DWE7485 depuis quelques semaines, j'en suis très content mais j'ai un soucis avec le couteau diviseur il n'est pas du tout maintenu.
J'ai beau serrer l'écrou central (en le poussant, il y a un système de ressort) mais cela ne change rien. J'ai l'impression qu'il manque 2 vis.. Est-ce que quelqu'un qui a le même modele peut me le confirmer ? Et si c'est bien le cas me donner le diamètre des vis qu'il manque ?

?

1 réponse

Glorfindelrb

D'après la doc il doit y avoir 2 vis de blocage en dessous à serrer.

Oak
Je suis d'accord

Effectivement il manque la vis de serrage. Sur la mienne unique elle se bousille si elle est mal utilisée. C'est ce qui à pu arriver.