lgarbell

Est-ce que le prix de ces planches de chêne est correct

Bonjour,
Je débute dans le bois, j'ai deja fait quelques réalisations en sapin mais j'aimerais m'attaquer au chêne, est-ce que le prix des planches de chêne de cette annonce est correct ? planches chene LBC
Merci d'avance

lgarbell

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

Fabien R

Comme ça, ça fait 1/3 de m3 pour 120€... 360€ c’est dans les 30% du prix du marché... fonce voir si y’a pas de loup, c’est une bonne affaire. En plus épaisseur sympa.

Oak
Je suis d'accord

Vérifier qu'elles ne sont pas habitées. Une bonne affaire si ce n'est pas le cas.

fred01

c est pas chère

Benoit PIARD

voir la qualite !
si c'est une qualité traverses ...

2flow

Attend je démarre mon camion je suis de Toulouse mais à ce prix même l'autriche est proche !! lol

FONCE ALPHONSE !!

Kentaro
( Modifié )

Dépêche toi car sinon, je vais te les prendre! (et supprime l'adresse de l'annonce...) 😉