Qlex45

Poutres extérieur fenêtres

Bonjour.
J'ai acquis une maison il y a peu et je voudrais retoucher les poutres des fenêtres de mon salon.
Les anciens propriétaires m'ont dit que c'était une essence canadienne qui bougeais moins que le chêne.
Ils passaient un petit coup de ponçage et une lasure pour l'entretien.
La façade est exposé sud, sud est.

La lasure est elle la plus approprié ? Laquelle choisir pour que cela tienne sur le long terme.

Merci à vous. Un bricoleur curieux et soucieux du travail bien fait

Mis à jour
?

1 réponse

daho12

certainement du Red Cedar

Qlex45

Oui effet ce nom me rappelle quelque chose. Et vous me conseiller quoi pour protéger le bois ?

0 coup de coeur
118 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi