Clément CLARISSE

Besoin d'une pièce de rechange pour un rabot électrique...

Salutations tout le monde, je vous sollicite car l'un de mes contrefers est détérioré en partie et que ça a l'air d'être la croix et la bannière pour trouver la même pièce à un prix correct.

Pour la machine, il s'agit d'un rabot électrique Black&Decker modèle SR 600 D de 75,5mm de large.

Alors si vous avez ce que je cherche chez
vous, je vous invite à me contacter via mon adresse mail "clement.clarisse.progmail.com" pour convenir de détails comme mon adresse postale, en cas d'expédition, ou la prise de rendez-vous si c'est une remise en main propre, sachant que je suis du côté de la région dijonnaise, en Côte d'Or.

Merci d'avance.

?

3 réponses

Jean Galmot
( Modifié )
Meilleure réponse

Slt, c'est bien cette pièce là que tu cherches?: sparepartsworl...oduct/322725-49

Mis à jour
Clément CLARISSE

Oui, c'est celle-ci (ou un équivalent compatible)

Eric54

Chez KUIS Gereedschappen

Clément CLARISSE

J'ai été voir, apparemment, ils ne font pas Black & Decker et leur barre de recherche semble en panne...

xyloweb
Clément CLARISSE
( Modifié )

Ça ce sont des fers, je les ai déjà, c'est la pièce qui les portent qu'il me faut en fait...

xyloweb

Ah ok, j’avais pas compris ton besoin.
En fait, tu cherches les portes fers.

Clément CLARISSE

Oui (désolé pour le décalage, ça a été agité cette semaine)

J'ai regardé vite fait et il semblerait que plus aucun magasin ne vend des rabots électriques de cette largeur...